be nice

faut faire attention aux petits chats, si on n’est pas sympa avec ils ont des griffes et des dents tout pointus

cagoule

si les mésanges portent une cagoule, c’est pour pas que les poulets les reconnaissent sur les barricades.

Détruire la guerre

dessin en NB d'une silhouette qui marche dans la montagne dans une tempête de neige, avec une lance sur l'épaule)

j’ai voulu écrire une histoire sur la propagande, la désertion, comment je voudrais qu’on se batte sans faire la guerre, comment on pourrait être pacifistes sans être non-violent·e·s, tout ça. le premier jet de février, et j’ai trainé a corriger/fignoler, entre temps le monde empire d’un jour sur l’autre et si j’attends plus longtemps je voudrais plus montrer, alors voilà.

version pdf (une page)

brochure a5 prêt à imprimer et sa couverture

Détruire la guerre

“As I beside some winter’s fire

Sat writing words strange and steady

Amongst my own internal choir

Came voices to my mind unready

Of those who died on either side

While friends cry o’er their bones unburied

Go sighing through the north east winds

These cold days of February [1]

— Robin Williamson, Cold Days of February

They’ll try to make you play their game, refuse to show your face

If you don’t want to be beaten down, refuse to join their race

Be exactly who you want to be, do what you want to do

I am he and she is she, but you’re the only you [2]

— Crass, Big A Little A

Continue reading