un squat de A à Z

j’ai écrit une nouvelle toute courte sur une ouverture de squat, mais si c’est le manuel que tu cherches, c’est sur infokiosques.net

la version en pdf (une page)

un squat de A à Z

— Tu peux me passer la rallonge ? J’ai pas assez de force, là…

Je fouille silencieusement dans le sac à dos à nos pieds en étouffant la lumière de ma lampe entre mes doigts et je sors délicatement le tube d’acier de 50 cm avant de le tendre à Gigi. Pendant qu’elle coince la crosse de la monseigneur dans le volet métallique et emboîte le tuyau sur le pied-de-biche, je referme le sac et me prépare à courir. Elle éteint sa frontale et prend appui sur le mur avec son pied.

OïïïïnnnnnnnnnKLANG !

Le volet est ouvert, mais on bouge pas, on attend, accroupies. Je tends l’oreille. Rien.

Continue reading